Amérique du Nord

C’est parti !

C’est parti ! Les jours précédents notre départ, nous en profitons pour dire au revoir à notre entourage et les filles à leurs copains…

A la fois excités à l’idée de partir, la pression, enfin si on peut parler de pression (difficile de trouver un qualificatif) monte tout doucement. Chaque au revoir nous rappelle à tous que durant une année nous ne nous verrons pas hormis au travers des applications proposées par internet. Merci la technologie !! 😉

Quoique… chacun sait très bien que si l’envie lui prend il sera le bienvenu à nos côté le temps d’un instant… de quelques jours… Welcome!!

Nous profitons de cet article pour remercier tout notre entourage qui nous a soutenu dans la réalisation de notre rêve et un grand merci à Virginie pour sa précieuse aide dans la réalisation de ce blog… ainsi qu’Axel qui nous a également bien aidé le temps d’un week end. 

Après 4 nuits chez papy et mamie qui ont bien voulu nous accueillir lorsque nous nous sommes retrouvés SDF, ils nous accompagnent le 21 Août à la gare de Saint Exupéry (Lyon) d’où nous prenons le TGV pour rejoindre Paris Charles de Gaulle.

Nous passons une nuit à l’hôtel à quelques kilomètres de l’aéroport car notre vol du lendemain est en fin de matinée. 

Plus qu’une nuit et on s’envolera vers le Canada !!! 🙂

13 réflexions au sujet de « C’est parti ! »

  1. Coucou jespere que vous allez bien? super les photos ici la rentrée et la pluie pfff c’est déprimant , alors profitez profitez lol bisous de nous 4

  2. Nous vous souhaitons une superbe aventure. Merci pour les deux dernières journées et soirées que nous avons passées avec vous. Merci aussi pour les nouvelles régulières. C’est génial de pouvoir vous suivre via le blog. Gros gros bisous à vous cinq et particulièrement aux 3 petites princesses. A très vite…. Par ici

  3. Here you are !!! Je vous souhaite une merveilleuse aventure lors de cette traversée aux amériques. J’ai hâte de vous lire prochainement. Isa, j’attaque aujourd’hui ton remplacement. Je prendrai soin de tes collègues mais aussi surtout de tes suivis 😉 Très Bon début de périple. Gros bisous à tous les cinq.

  4. Bravo pour l’information sur votre périple. Merci pour toutes les news.
    Article Bye Bye : vide?
    Bisous à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *