L'aménagement de notre "maison à roulettes"Les préparatifs

Fabrication de rangements

Nous avons la chance d’avoir un véhicule possédant d’origine beaucoup de rangements mais pas encore suffisants pour y vivre plus de 330 jours avec 3 enfants.

Nous avons décidé de réinventer l’une des banquettes, qui initialement permettait de se basculer en lit 2 places (dont nous n’avons aucune utilité) pour en créer davantage. C’est parti pour des jours de réflexion et de bricolage! La banquette prend forme doucement… mais sûrement: création d’un espace de rangements au niveau du dossier pour centraliser tout le nécessaire à la scolarité de chacune des filles, ainsi que les jeux et les jouets. N’oublions pas un espace supplémentaire sous l’assise (entre autre pour la nouvelle batterie).

Nous ajoutons également des étagères dans chaque placard et dans la salle de bain (entièrement refaite pour la rendre plus fonctionnelle et lui donner une nouvelle jeunesse); nous  déplaçons la penderie et la réduisons afin d’optimiser davantage l’espace  (et puis, nous ne partons pas avec de “grandes” tenues vestimentaires!). 

Nous améliorons l’espace de chacune des filles en l’agrémentant de pochettes et de nouveaux rideaux colorés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *