parc de Yosemite et Dysney

Parc de Yosemite

Nous sommes allés dans le parc des Yosemite le jour d’Halloween . Puis, on est arrivé dans le parc. Il était 9 h. On a roulé pour aller voir les chutes d’eau. Ensuite, on a monté sur les rochers ,on était proche des chutes et on recevait de l’eau sur la tête. Après, on est allé au Visitor center. Puis, mes sœurs et moi ,on s’est déguisé pour Halloween .

Nous sommes allé à la poste, le monsieur nous a donné un chocolat. Il nous a dit qu’il y avait un village pour fêter Halloween . 

Donc, nous sommes allés sonner chez les gens. Nous avons eu plein de bonbons et de chocolats . 

Il y avait une personne qui parlait Français, il s’était déguisé en clown, et nous faisait peur. Puis, on est rentré au camping-car et on a mangé du poulet avec des patates .

le lendemain, On est de nouveau au parc. On s’est réveillé. Puis, on a travaillé et on est allé voir une deuxième chute, qui n’avait presque d’eau .

Puis, on est retourné dans le village, et on est allé au cimetière pour remplir le livre des rangers  juniors .

Disney

On s’est réveillé on était à l’hôtel, il était 6 h du matin .On a pris le petit déjeuner dans l’hôtel  puis on est allé à Disney.

En rentrant, dans le parc on a vu le château de princesses. Puis on a fait une attraction. Ensuite, on était dans des avions. On a aussi fait « Toy Storie », « Star Wars ».

Nous avons conduit une voiture, Oneylia et Elony étaient ensemble, maman était toute seule et moi j’étais avec papa. C’était super difficile !

Puis, on a vu une parade, il y avait la Reine des neiges, Toy Storie, la Belle et la Bête,  la Belle au bois Dormant… Par terre, j’ai trouvé un badge de la première visite.

Nous avons fait plein d’autres attractions. Après, avoir fait tout ça, on est rentré à l’hôtel parce qu’on était fatigué.

En souvenir, Elony s’est acheté un doudou et un porte clé, Oneylia une peluche Minnie et moi, je me suis acheté un t-shirt Mickey et un doudou Mickey.

C’était trop bien !!